“ALL IN ONE IN SPAIN”

TECNICA INCOMING / INCENTIVES GROUP

Sitecc-Siasa PCO

Sevilla Málaga Madrid Barcelona Marbella Costa del Sol Valencia Bilbao Ibiza Canarias

Nous vous invitons à faire partie de notre équipe.


Vous envisagez peut-être d’organiser un de vos événements en Espagne… ne cherchez pas plus loin TECNICA INCOMING/INCENTIVES GROUP vous offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin… comme Agence Réceptive francophone en Espagne.
Cette destination vous offre un extraordinaire éventail de logements originaux comme les Hôtels historiques Paradores où vous pourriez passer la nuit dans un château datant du 12e siècle, ou bien les modernes Hotel Resorts qui vous offrent de superbes installations. Toujours au sein de l’Europe, l’Espagne offre la meilleure optimisation des ressources.

Notre cuisine méditerranéenne démontrée par des experts en nutrition est non seulement la plus saine, mais aussi riche en saveur et en présentation. L’Espagne est un pays politiquement sûr et sans catastrophes naturelles de son histoire. Bien communiqué avec d’autres pays par nos aéroports modernes et fantastique moteur en sens unique.
TECNICA INCOMING/INCENTIVES GROUP vous offre des programmes excellents et des solutions uniques pour chacune des différentes destinations en Espagne.

Nous sommes à Málaga, Espagne


  C/ Granados 6 – 2º A, 29008 – Málaga (Espagne)

  +34 952225688 / 952214439

  +34 952602552

  info@tecnicaincentives.com









Nous organisons des évènements créatifs sur toute l'Espagne

© 2017 - Tecnica Incentives

Sitecc-Siasa PCO

Sevilla Málaga Madrid Barcelona Marbella Costa del Sol Valencia Bilbao Ibiza Canarias

We invite you to come be a part of our team

Might Europe be in the future for one of your upcoming incentive program, think no more for Spain offers everything that you might need… as an English speaking Destination Management Company and MICE Agency in Spain.
This remarkable destination offers an amazing array of accommodations from the most original and Historical Hotels as our National Paradores where you could be spending the night in a Castle dated from the 12th Century to the most modern HotelResorts that Europe can offer.

Also within Europe, Spain offers the best Value for Money. Our Mediterranean cuisine demonstrated by experts in nutrition is not only the healthiest but also rich in flavour and presentation. Spain is a country politically safe and with no natural disasters in its history. Well communicated with other countries with our modern Airports and fantastic motor way system.
TECNICA INCOMING/INCENTIVES GROUP offers you excellent programs and unusual solutions for any of the varied destinations within Spain.

We are in Málaga, Spain

  C/ Granados 6 – 2º A, 29008 – Málaga (Spain)

  +34 952225688 / 952214439

  +34 952602552


We plan creative events all over Spain

© 2016 - Tecnica Incentives